L' Expérience Interdite

Forum dédié aux mmorpg ainsi qu'à toute forme de loisirs.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Marrant ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
un gens
Posteur en herbe
Posteur en herbe

MessageSujet: Marrant ^^   Lun 19 Fév - 15:04

Il n'y a pas que les Dev qui sont marrant chez ankaka games, les modo du forum aussi Laughing

Ce midi, je fais un post sur le bug du site, signalé à peine une petite fois dans un topic inaperçu et dévié au bout du 2ème post il y a qques jours.

bref ... je refais un beau topic propre, sans fautes, constructif et poli ^^ ...

ben mon beau topic s'est fait zappé sans raison Laughing ... j'essaye de comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Marrant ^^   Mar 20 Fév - 11:58

C'est très simple, sur le forum ankama ceux ne sont pas des modos humains mais des bots qui gèrent les messages.
Des qu'un mot comme : Bug, défaut, lag, problème, pas content, bande de nuls, pauvre tache, incompétent etc ... apparait dans un post, alors celui et automatiquement fermé et déplacé dans le fin fond d'un placard.
Ainsi sur le forum tu as 20 messages (tous postés par des gens bossant pour ankama) et 3.569.874.125.236.985.125 messages dans le fond du placard postés par les joueurs Wink

Retiens une chose, ce forum n'est qu'un leurre... tout comme la compétence des devs d'ankama studio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Marrant ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1